Les femmes et les hommes qui incarnent la gastronomie d’aujourd’hui

 

Sur cette nouvelle plateforme, Atabula recense des chefs, pâtissiers, chocolatiers, et de nombreux autres acteurs des métiers de bouche. Nous pouvons découvrir ces stars de la gastronomie française à travers leurs parcours, leurs fonctions, leurs diplômes et bien d’autres informations !

Ils nous proposent également des portraits de ceux qui seront les grands talents de demain et l’actualité des personnes influentes qu’ils mettent à l’honneur. Nous retrouvons notamment Stéphane Layani, président du marché de Rungis ou Jérome Bocuse, Directeur général du groupe Bocuse et fils du « pape de la gastronomie » : Paul Bocuse.

 

Quel est leur objectif ?

 

Leur volonté est simple : réaliser un panorama de la gastronomie française, en valorisant les talents et en permettant de faciliter les mises en relation entre professionnels des métiers de bouche.

Chaque personne de cet annuaire de la gastronomie française a reçu une fiche à remplir avec leurs informations personnelles. L’accès aux 500 fiches ainsi qu’aux articles qui seront publiés est entièrement GRATUIT !

Pour jeter un coup d’œil et en apprendre plus sur vos chefs préférés nous vous laissons vous rendre sur le site Food’s Who.

 

Partager :
Alimentez-vous en actualités