Cette start-up, fondée en 2017 par 3 amis (Loubna Ksibi, Youssef Oudahman et Donia Souad-Amamra) qui se sont rencontrés sur le réseau social Facebook, a pour ambition de faire découvrir la cuisine du monde et d’en devenir la référence en matière de cuisine du monde. Le principe est simple, faire travailler des femmes venues du monde entier et les rassembler autour de leur passion commune : la cuisine.

Loubna Ksibi et Donia Souad-Amamra sont lauréates du prix Bold Future Woman 2020, décerné par la célèbre maison de champagne la Veuve Clicquot qui récompense des femmes entrepreneures prometteuses. Elles souhaitent plus que jamais continuer cette aventure humaine, car selon leurs dires « des Mamas, il y en a partout ». L’initiative de ces trois entrepreneurs est un formidable levier d’intégration pour ces femmes qui viennent de tous les horizons. La “Mama Academy”, un centre de formation pour les femmes cheffes de demain !

 

 

Ces Mamas viennent des 4 coins du monde. Laissez-vous tenter par un voyage gustatif hors du commun, que ce soit pour votre plaisir personnel, pour en faire profiter vos amis et votre famille ou encore vos collègues lors d’un séminaire ! Découvrez chaque vendredi une Mama à l’honneur et la cuisine de son pays : avec deux plats, un dessert et une boisson traditionnelle qui n’attendent qu’à vous régaler.

Haut en couleurs et résolument engagé pour les femmes, Meet my Mama est un traiteur atypique, qui n’a pas fini de nous surprendre !

Pour en savoir plus sur les Mamas et vous tenir au courant des avancées et évolutions de ce projet humain et culinaire, rendez-vous sur leurs réseaux sociaux et leur site internet !

 

 

 

Partager :
Alimentez-vous en actualités